L’Alliance Française du Cap vous invite à participer à une discussion sur les droits et santé sexuels et reproductifs à l’occasion de la Journée Internationale de la Fille, le 11 octobre 2016, à 17h !

JPEG

Dans le cadre du lancement de la stratégie de l’action extérieure de la France sur les enjeux de population, de droits et santé sexuels et reproductifs, le Consulat Général de France au Cap organise le mardi 11 octobre 2016 une discussion sur les bonnes pratiques en termes de droits et santé sexuels et reproductifs pour les jeunes femmes, à l’occasion de la Journée Internationale de la Fille.

L’événement se déroulera à l’Alliance Française en présence de Lucinda Evans, présidente de l’ONG Philisa Abafazi Bethu (« Guérir nos femmes » en isiXhosa) qui a accepté d’être la modératrice du débat entre trois invités :

-  Jody-Lee Fredericks du Women’s Legal Centre
-  Kerryn Rehse de l’ONG MOSAIC
-  Patsy de Lora de l’ONG Partners in Sexual Health

La discussion entre les invités s’ouvrira après la projection d’un court-métrage sur la grossesse chez les adolescentes suivi d’un témoignage. La parole sera ensuite donnée au public.

Les portes de l’Alliance Française s’ouvriront à 17h et un cocktail de bienvenue sera offert. Venez nombreux pour prendre part à cette discussion essentielle !

Lieu : Alliance Française du Cap, 155 Loop Street
Horaire : 17h (pour 17h30)

publié le 07/10/2016

haut de la page