L’Ecole Française du Cap reçoit le “Green Flag,” sa troisième récompense Eco-School pour sa participation à la protection de l’environnement

JPEG

Samedi 18 février, l’Ecole Française du Cap s’est vue remettre sa troisième récompense Eco-School. Elle a obtenu le "Green Flag" de l’association WESSA (Wildlife and Environment Society of South Africa) pour sa participation à la protection de l’environnement grâce aux diverses actions qu’elle a entreprises notamment des plantations avec le compost (réalisé à partir de ses déchets organiques), le tri et recyclage des déchets ainsi que des campagnes de sensibilisation au devenir des déchets et à la consommation d’eau.

Cette récompense encourage également l’intérêt les actions de l’Ecole Française pour les communautés défavorisées qui se manifeste à travers l’organisation régulière de soirées « cinéma solidaire » sur le campus de Sea Point.

Le consulat général félicite tous les enseignants et les élèves pour leur engagement dans la protection de l’environnement !

publié le 24/02/2017

haut de la page